Grand Canyon / Monument Valley

Le Grand Canyon est devant nos yeux, et je ne peux trouver de superlatif à ce spectacle.
Notre seul regret: nous aurions aimé le descendre pour aller toucher la Colorado River, mais ma jambe ne nous le permet pas (maudit accident de luge) une prochaine fois peut être.
Nous longeons la longue route qui le surplombe, passons quelques  villes et villages pour rejoindre l'Utah, la population amérindienne est omniprésente.
Monument Valley est tout aussi spectaculaire, j'espère que les photos en témoignes. Hélas elles ne reflètent jamais l'atmosphère présente.
Puis nous roulons jusqu'à Four Corners qui est l'unique point de rencontre de 4 états: Utah, Colorado, Nouveau Mexique et Arizona. Je ne sais pas vraiment la raison qui nous a poussé à aller là-bas, car cela ne vaut pas vraiment le détour.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Aurélie (jeudi, 20 janvier 2011 10:38)

    Coucou
    Les photos sont toujours magnifiques...et nous font autant rêver...
    Continuer à mettre ce blog à jour comme vous savez très bien le faire...
    Arnaud ,dommage que ta jambe te fasse mal mais j'espere que cela ira mieux et que vous pourrez profiter pleinement les jours qui viennent...
    Le grand canyon doit être vraiment impressionnant quand on y est devant...
    Grosses bises à tous les 2 et bonne continuation de votre périple...